Informations COVID-19

Suite aux annonces du ministère des sports, le sport amateur doit stopper toute activité en présentiel jusqu’au 1er décembre pour le moment.
Ces informations ont été immédiatement relayées et confirmées par l’Anglet Olympique puis par la Mairie d’Anglet qui a fermé toutes les installations sportives.
Nous nous organisons pour assurer la continuité de l’enseignement par des séances en visio pour l’ensemble des sections afin de conserver les acquis du travail fait depuis la reprise de la saison et de garder le lien entre nous tous.
Vous recevrez très vite les liens de connexion par les adresses mails de notre équipe pédagogique. On compte sur vous pour motiver vos enfants à poursuivre une pratique sportive indispensable à leur équilibre.
Vous pouvez compter sur la créativité et le professionnalisme de nos entraîneurs pour proposer aux gymnastes un contenu de qualité.
Nous vous informerons au plus vite de l’évolution de la situation dans cette période exceptionnelle pour tous et pendant laquelle nous allons redoubler d’efforts pour qu’Hegal Egin vive !
 

Surveillez votre boîte mail, spam et indésirables.

Aussi bien pour le groupe Baby Gym (18 mois à 3 ans avec présence d’un parent) que pour le groupe Éveil (3 à 5 ans), l’enfant découvre son autonomie et apprend à prendre confiance en lui, dans la bonne humeur, grâce à la mise en place de situations pédagogiques et ludiques. Au programme : des parcours gymniques pour grimper, sauter, rouler sont organisés avec du matériel éducatif adapté aux plus petits.

Les enfants participent comme tous les adhérents au Gala de fin d’année mettant à l’honneur leurs compétences et progrès.

À ce jour, nous comptons 5 sections Éveil, (2 Baby Gym, 1 Éveil et 2 Éveil+) encadrés par des entraîneurs titulaires d’un diplôme d’état.

Nos entraîneurs Éveil